Comment ruiner un voyage romantique. 10 solutions idiotiques de la vie réelle

Anonim

Vacarme

Quelle femme ne rêve pas d'un week-end romantique? Que ce week-end avait déjà eu la chance. Cher ami, lisez de vraies histoires de vraies femmes et apprenez d'autres erreurs.

La vie

Pour un voyage de mariage, nous sommes allés à la montagne. Le favori a pris l'organisation pour lui-même et a juré que tout sera très confortable. Eh bien, les premiers jours pendant que nous avons passé la nuit dans la maison d'hôtes, en effet, ce n'était pas mauvais. Ensuite, notre groupe (de l'économie de la tournée qu'il a choisi le groupe) était fatigué plus haut dans les montagnes et nous avons dû dormir dans une tente. Avec une jolie grand-mère-yogin et son petit-fils de 10 ans.

C'était froid. Il est possible de ne laver que dans un flux de glace. La nourriture n'est que de la randonnée, fraîche et monotone. Dors dans un sac de couchage. La grand-mère des parkings a offert de ne pas être timide et elle-même a fait un rack sur sa tête.

D'un bien, je me souviens que de la façon dont mon mari et moi nous battais du groupe, voyant un selmo rustique, acheté un morceau de Sternus, du chocolat et dévoré en secret, sans changer. Je suis ensuite entré à l'hôpital avec une inflammation des poumons.

Alliage pédagogique

Pour moi, le cavalier a promis une randonnée très simple, sur des catamarans. Comme, allons sur une rivière avec de bons amis, asseyez-vous à la caméra, mais admirez les points de vue. J'ai juste oublié de dire qu'il va à la campagne, en tant qu'enseignant, accompagne plusieurs douzaines d'écoliers.

J'ai réalisé que c'était impuré, seulement lorsque nous sommes arrivés au début du début et commençai à décharger la tonne des fournitures sur le rivage, se préparant à rencontrer les enfants. Eh bien, quoi, ajusté à un repose-pionnier, avec les chansons du feu, de la bouillie dans le seau et tente de trouver un coin isolé sous l'arbre afin de ne pas trébucher sur une autre septième niveleuse.

Et aucune romance n'est pour les enfants. Et après la campagne aussi, pas de chose claire.

Sur Bali!

J'étais complètement jeune et je ne suis jamais passé à la mer. Petit ami, j'avais un oncle faisant autorité, adoré, aimait apprendre une vie et que tout par lui. Tombé immédiatement à Bali. Il a bronzé certains dans la vie et je suis un mol pâle. Du matin à la plage, Ida à la mer aux seins, Ida rouleau au soleil. Ici, vous êtes pastèque, noix de coco, glace.

Tombé dans la soirée. Le temps restant que j'ai traité des brûlures solaires et de la diarrhée. Les maîtresses infructueuses ont versé le chagrin dans la barre. Alors à la maison et volé. Il est saoul, je suis rouge comme cancer gratté et mal.

Pas à Borscht

Vac1

Rencontre avec un italien. Invité en hiver à sa patrie, enlevé le chalet au bord de la mer. J'ai vraiment eu des romantiques et je ne pensais pas qu'en hiver et en Italie, il fait froid, surtout sur le vent de la mer. Et à la maison n'est pas chauffé!

En quelque sorte, nous avons réchauffé la cuisine et la chambre à coucher et entre eux déplaçaient les rangs, étirant le long de la paire de chandails. J'ai essayé de ne pas sortir dans la rue. J'ai aussi promis de me familiariser avec la cuisine russe, mais il devait plutôt me faire connaissance avec l'assortiment de pharmacies italiennes. Caoutchouc, toux, gorge ...

Seau fatal

Allons au chalet à lui. En novembre. La campagne à l'automne tardive est généralement plutôt mourante et n'attire pas les sentiments romantiques. Et là, et il n'y avait pas de bulle dans la maison et les commodités. Il y avait beaucoup de périodes. Juste dans la cuisine.

Il a essayé. Vin chaud, plaid chaud ... mais j'ai tout tombé. Les princesses aujourd'hui font beaucoup d'eux-mêmes, mais toujours pas.

Route fraîche

Nous avons marché sur une ville européenne dans laquelle il était déjà. Soudain, il dit que nous devons descendre de la route. Et me traîne quelque part à travers le pain, brut et densément envahi par des mûres, des buissons avec des pointes et des baies matures. Aussi cool sous la montagne. Et moi, à l'occasion de marcher dans un endroit civilisé, dans un pantalon lumineux et des chaussures blanches légères.

Mètres 200, nous avons été tendus directement dans la forêt, je suis sorti de là tout mouillé et sale. J'ai tout guéri dans le monde, les jambes ont presque changé. Je regarde et la gauche est une piste d'asphalte confortable et sur elle, les touristes sortent sur la même zone de visionnage que nous.

Je lui demande: "Dis-moi, pourquoi avons-nous traversé la forêt?" Et il répond: "Eh bien, juste comme romantique!"

Lâche de vacances

Nous nous sommes reposés en mer et tout était génial. Nous louons un couple de Velikov et roulons partout. Dîner habituellement à l'hôtel, mais plus près de la soirée, j'ai conduit dans un café dans le centre historique. Pour une raison quelconque, il y avait très lentement desservies. Il a tous salué pour arrêter le dîner au milieu, et il me semblait que c'était une étrange idée, bien, asseyez-vous, discutez, il est difficile d'attendre.

À un moment donné, il est effacé, sauté, jeté de l'argent sur la table, s'est assis sur un vélo et est mort. Je suis choqué. Je veux atteindre et rattraper le cou, et après que le cou soit donné pour cela. Une partie de la ville inconnue est sortie, a trouvé notre hôtel, il se trouve dans la pièce gonflée.

Après une longue persuade, il se divise: il a très peur des ténèbres et ne voulait pas faire la ville après le coucher du soleil! Et j'ai fantasmis sur la façon dont nous aurons l'aube sur la plage pour rencontrer ou nager sous la lune.

Tout faux

VAC2.

Le gars m'a promis un merveilleux repos, parce qu'il connaissait parfaitement l'endroit où nous allions. Les meilleures plages, les meilleurs restaurants ... mais en cela et se sont avérés pour être une prise.

Il a constamment comparé ce qui était, avec ce qui était. Et tout le temps, il s'est avéré que c'était mieux avant. Le vin est plus savoureux, le service est un meilleur, les billets sont moins chers, la pelouse est plus propre. Je ne me faisais pas beau pour moi comme une nouvelle personne, mais le satellite a décidé directement de me convaincre que nous sommes dans un endroit terrible et terrible.

Plus près de la fin, il s'est avéré ce qui était le problème. Il était là avant et comparé pas l'endroit, et j'étais avec elle. Les cheveux ne sont pas ces maillots de bain n'est pas celui et la femme n'est pas ça.

Galop en Europe

Pendant longtemps, nous avons fait valoir le mieux et j'ai fait confiance à son expérience. Ils ont pris la voiture à louer, arrêtés dans des auberges de jeunesse bon marché. Dites, épargne, mais nous verrons plus. Et, cependant, huit villes se sont précipitées à la vitesse de l'ouragan.

C'est juste à l'exception de la route sans fin et des petits lits de deux étages, je ne me souviens de rien. Pour les promenades, les visites touristiques, mais juste en vacances n'avaient pas assez de temps. Et nos achats étaient au ravitaillement en carburant. J'ai découvert où c'était, seulement à la maison quand j'ai révisé les photos.

Solution Kotovo

Et nous ne sommes allés nulle part. Il est rentré d'un voyage d'affaires et jeté son sac à dos sans être en désaccord sur le sol. Et j'ai décidé d'insister sur mon: un homme doit apprendre à mettre ses affaires dans le sale. Alors je vais laver. Oui, et il est indécent de brouiller ses poches et ses sacs.

Il voulait me vérifier pour la durabilité: je vais abandonner et enveloppé d'un sale ou d'un sac à dos jusqu'à présent au milieu du couloir. C'est ainsi que nous avons attendu le jour où le différend a été résolu par notre chat. Il se leva sur ce sac à dos d'au-dessus de Donazu, surtout diligemment - une succursale avec son passeport. Et nous volerons dans une semaine.